Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Est-ce qu'il y a encore quelqu'un par ici ?!

11 Septembre 2014, 14:45pm

Publié par Grunthor

Bonjour à tous !

Effectivement après plusieurs mois d'inactivité ( j'ai plusieurs excuses ). Je vais relancer doucement ce blog pour enfin me remettre dans le bain. Je comptes refaire du streaming sur de multiples jeux, mais là encore, ma connexion me pose énormément de problèmes ....

Hélas dans ma petite ville de province, nous n'avons pas encore accès à la fibre, et sans cela, je ne peux pas proposer du contenu de très bonne qualité. C'est pourquoi je pense m'orienter dans un premier temps sur l'upload de vidéo via Youtube.

Ces temps-ci, je joue principalement à 4 ou 5 jeux. Mais j'aimerai savoir lesquels vous intéressent réellement ?

Voici donc la liste :

- Starcraft 2 HOST

- Counter Strike : GO

- Dofus

- Planet Side 2

- League of Legends

Sur Starcraft 2, je suis top diamant Terran, ce qui permet d'avoir des games de ladder plutôt intéressantes.

Côté CS:GO, je suis classé en Gold Nova Master. Mais je compte monter assez rapidement d'ici les prochaines semaines.

Ensuite, sur Dofus, je suis actuellement détenteur d'un Sadida niveau 199 sur le serveur Agride. Je fais principalement du craft, de la récolte de ressources et parfois quelques donjon avec le restant de ma team.

Pour Planet Side 2, cela faisait plusieurs mois que j'avais lâché par manque de temps et d'envie car peu de mes mates CpL voulaient encore jouer. Mais vu que Strade ( Un CpL ) joue pas mal de son côté, je pense me remettre activement dedans. Reste à voir si je reste membre des Vanu, ou bien si je retourne chez les NC.

Pour finir, concernant LoL, il est fort probable que je jouerai moins que les 4 premiers jeux dans le sens ou je ne suis pas encore niveau 30. Et vu que les MOBA m'attire moins, mon temps de jeu sera logiquement en deçà des autres.

Sur-ce à la prochaine !

Commenter cet article
D
I want James Cloonie films collection. Will you tell me from where i can get the collection ?
Répondre
P
This friendly of precises wrench piece a multiple ample easier.
Répondre