Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancement du Blog Geek-Academy !

6 Février 2014, 16:00pm

Publié par Grunthor

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravi de vous annoncer que je me lance dans une nouvelle aventure qui semble passionnante ! Mais qui suis-je ? Je me nomme donc Grunthor, et je suis un jeune homme de 24 ans pour les plus curieux ou curieuses.

De quoi parlerons nous sur ce nouveau blog ? Mes articles seront tous orientés sur les jeux vidéo. Cependant, vous aurez l'occasion de voir de nombreux types de jeux. A savoir : FPS / RTS / MMO / RPG / Plate-forme etc ...

Tout ceci permettra d'avoir un contenu varié pour plaire au plus grand nombre. Cependant, n'hésitez pas à me proposer des jeux pour que je puisse les tester.

Notons qu'une page Facebook sera créer d'ici quelques jours pour annoncer aux fans quand un article sera posté. Ce site communautaire est désormais incontournable.

J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à me suivre d'ici les prochaines semaines et mois à venir.

Commenter cet article
D
Bon courage pour cette aventure, en espérant voir un maximum de SC2 :)
Répondre